Rencontre musicale du 06/11


 

 

 

8 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Sébastien je suis en ce2 à l'école Fleury Marceau de Oullins.
    Je trouve votre blog très bien.
    Merci de nous répondre.

    Sébastien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous nous appelons Benjamin et Jonathan.
    Il neige beaucoup en ce moment.
    Votre blog est très bien, nous sommes en ce2b à l'école Fleury Marceau de Oullins.
    Merci de nous répondre.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'applle Angelique, je suis en ce2b. Il neige baucoup et je trouve votre blog bien.
    A bientôt, Angélique.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'appelle Laura, je suis en ce2.
    Il neige beaucoup en ce moment.
    Je trouve votre blog bien, à très bientôt.

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, nous sommes Loïc et Chloé et on n' adore votre blog.
    On est en ce2b à l'école Fleury marceau.

    A très bientöt.

    Chloé et Loïc

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je m'appelle Gabin et j'adore votre blog. je suis en ce2b, je suis à l'école Fleury Marceau et j'ai fait la même chose que vous avec ma classe.
    Gabin

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour on s' appelle Camille et Alexia. On
    a vu votre blog et on l'adore
    Notre eéole s'appelle Fleury Marceau, nous sommes en ce2b. Nous vous disons à très bientôt.

    Venez visiter notre blog:
    http://ecolefm.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages très gentils. Nous aussi nous sommes allés voir le votre et nous le trouvons très bien. Nous vous laisserons des messages de temps en temps sur votre blog. A bientôt.

    La classe des égyptiens de Longes.

    RépondreSupprimer